Naruto Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Revenge

Venez incarnez un ninja !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Entré dans le clan Uchiwa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
¤Anbu Racine¤
¤Anbu Racine¤
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Clan: Uchiwa
Ryos: 685 000 ryos

Entré dans le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Entré dans le clan Uchiwa   Entré dans le clan Uchiwa Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:35

Pour rentrer dans le clan Uchiwa il faudra faire un histoire de 15lignes de bonne qualités, ensuite peut etre que vous serez acceptés
Revenir en haut Aller en bas
itachi u
Invité




Entré dans le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entré dans le clan Uchiwa   Entré dans le clan Uchiwa Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:20

C'est un ninja extrêmement doué, dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le sharingan et devint la fierté de son père, Fugaku. Les habitants de Konoha reconnaissent sa formidable avancée dans la hiérarchie ninja du village. Il devint genin à 7 ans, il maîtrise ses sharingans à 8 ans, chūnin à 10 et a 13 ans il devient le chef de l'anbu. Par hasard, il découvre que son sharingan peut évoluer en mangekyou sharingan (un sharingan beaucoup plus puissant) à la seule conditon de tuer son meilleur ami (ce qu'il fit). Possesseur de ce dōjutsu ultime, il exerce son pouvoir sur son propre clan et décime un à un tous les membres, parents inclus, sauf Sasuke. Lorsque Sasuke revient, il a l'effroyable vision de voir Itachi donner le coup de grâce à son père, sa mère étant déjà étendue au sol. Sasuke, terrorisé, fuit en suppliant son frère de ne pas le tuer. Itachi apparaît en un éclair devant son frère, lui affirmant qu'il ne le tuera pas, celui-ci étant bien trop faible et ne présentant aucun intérêt, même à être tué. Il lance ensuite un ultimatum à son petit frère "Si tu veux me vaincre, haïs moi, déteste moi, et accroche toi pathétiquement à la vie". Après ces parole, il utilise son sharingan pour endormir son petit frère. Il n'y réapparaîtra que sous le costume de l'Akatsuki . Il recherche Naruto pour lui prendre Kyûbi, le démon-renard à neuf queues scellé dans son corps. Il semble avoir un but précis, peut-être la raison pour laquelle il a épargné son frère, et qui reste mystérieuse. Il a un excellent genjutsu qu'il utilisera contre Sasuke, cette technique est une illusion très puissante qu'il peut déclencher avec son sharingan comme avec son doigt ! Cette technique dure 72 heures, soit 3 jours pour celui qui la subit, mais ne dure que 1 seconde en temps réel. Pendant ces 3 jours celui qui subit l'attaque se fait torturer par l'utilisateur de la technique, ce qui peut être mortel même à la fin de l'illusion. Dans l'Akatsuki il fait équipe avec Kisame Hoshigaki, exclu du village du pays du brouillard. Dans l'organisation Akatsuki, Itachi est le n°3. Son anneau représente le phénix: Suzaku.

alors est ce que je peux faire parti du clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Nukenin d'Elite
Nukenin d'Elite
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde de Naruto
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Uchiwa
Ryos: 15.000ryos

Entré dans le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entré dans le clan Uchiwa   Entré dans le clan Uchiwa Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:23

Sasuke décidera
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-r-pg.niceboard.com
Uchiwa Sasuke
¤Anbu Racine¤
¤Anbu Racine¤
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Clan: Uchiwa
Ryos: 685 000 ryos

Entré dans le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entré dans le clan Uchiwa   Entré dans le clan Uchiwa Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:31

Accepté^^
Revenir en haut Aller en bas
itachi u
Invité




Entré dans le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entré dans le clan Uchiwa   Entré dans le clan Uchiwa Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:54

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
itachi u
Invité




Entré dans le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entré dans le clan Uchiwa   Entré dans le clan Uchiwa Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:05

je peux etre le sous chef svp ( si y a personne)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura U
Invité




Entré dans le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entré dans le clan Uchiwa   Entré dans le clan Uchiwa Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:01

Voila moi aussi j'aimerais faire partie du clan ^^

akura Uchiwa passe sa petite enfance au village de Konoha. Sans conviction, et comme presque tous les autres jeunes elles rentrent a l’académie de ninja pour obtenir son titre de Genin. Les années passent et Sakura devient réputé pour étre une élève appliqué mais sans réel motivation se qui lui empéche de faire de réel progrés. Adolescente Sakura prefere chasser les garcons que lancer le kunai. Mais Sakura ne fut pas toujours cette fille franche et décidée. Petite, elle était timide et renfermée, mais son amitié avec Ino l'aidera à s'épanouir. Amitié qui tournera en rivalité lorsqu’elles se découvriront un intérêt commun: Sasuke.
Mais le destin lui est favorable, aprés avoir réussit son examin de genin, elle se retrouve dans l’équipe 7 formé de Uzamaki Naruto et de Uchiwa Sasuke dont elle est folle amoureuse même si de son côté il ne fait pas vraiment attention a elle . Ironie du sort le jeune et incompétent Naruto est tombé, lui, amoureux de Sakura, alors qu'elle a surtout un regard de grande sœur sur lui . Bien qu’elle passe son temps à lui crier dessus, elle l’apprécie réellement et reconnait sa force.Puis elle fini par apprendre de plus en plus de techniques grace a son professeur Kakashi et arrive a metriser le shanrigan ce qui lui permit de progresser de plus en plus et d'apprendre diverse technique parfaitement comme le Bushin no Jutsu mais aussi beaucoup de technique medicale apprise par Tsunade . On ne peut pas dire que Sakura a un très grand role dans son equipe mais elle est un grand soutient moral et malgré que la rivalité entre Sasuke et Naruto s’épaississe et brise le groupe, elle reste fermement convaincue du retour de Sasuke et sait mieux que quiconque que Naruto peut le faire revenir.




Entré dans le clan Uchiwa 32368ebfe65e3fe211d699ea4f830c3320281281
Revenir en haut Aller en bas
Huyika U
Invité




Entré dans le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Moi aussi   Entré dans le clan Uchiwa Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:01

Moi aussi je veu entrer

Un enfant née 6 ans avant l'attack d'Itachi Dans le clan Uchiwa pendant l'attack de Itachi Huyika s'entrainait avec Sasuke Uchiwa au Shurikan peut avant l'attack en revenant avec Sasuke Huyika vie une mare de sang il avertit Sasuke mais Sasuke partie en Courant voir ce qui ce passait. Alors Huyika entra a son tour pour voir ce qu'il ce passait il vit coucher en rempant son grand père qui essayait de ne pas ce faire toucher par un shurikan lancé mais élace il fut toucher ... Itachi Fonca vers Huyika et essaya de le tuer grace a son Katon boule de feu suprème ! Mais très rapidement je fit la technique de Permutation et il s'enfuisit il courut chercher l'hokage mais quand ils arrivèrent il etait trop tard tout le monde etait mort sauf Huyika... mais quelque seconde plus tard Sasuke courut les rejoindre il pleurait beaucoup il detestait Itachi on Voyait la haine dans c'est yeux Sasuke lui dessida de venger tout le monde et de devenir bien bien bien bien plus puissant que Itachi tandis que moi Je partais vers un endroit secret dans konoha s'entrainer et il revenu 7 ans après pour devenir un SUPER NINJA!!!

ps : ya 15 ligne dans le truc ou on ecrit et j'ai pu d'histoir a compté
Revenir en haut Aller en bas
itachi u
Invité




Entré dans le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entré dans le clan Uchiwa   Entré dans le clan Uchiwa Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:53

attendé que le chef vienne
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
¤Anbu Racine¤
¤Anbu Racine¤
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Clan: Uchiwa
Ryos: 685 000 ryos

Entré dans le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entré dans le clan Uchiwa   Entré dans le clan Uchiwa Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:13

Tout les deux acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
itachi u
Invité




Entré dans le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entré dans le clan Uchiwa   Entré dans le clan Uchiwa Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:19

je peux etre sous chef
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
¤Anbu Racine¤
¤Anbu Racine¤
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Clan: Uchiwa
Ryos: 685 000 ryos

Entré dans le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entré dans le clan Uchiwa   Entré dans le clan Uchiwa Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:23

Ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Sakura U
Invité




Entré dans le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entré dans le clan Uchiwa   Entré dans le clan Uchiwa Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:57

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huyika U
Invité




Entré dans le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entré dans le clan Uchiwa   Entré dans le clan Uchiwa Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:01

Yeah merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
¤Anbu Racine¤
¤Anbu Racine¤
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Clan: Uchiwa
Ryos: 685 000 ryos

Entré dans le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entré dans le clan Uchiwa   Entré dans le clan Uchiwa Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:40

Et vous avez tout les deux le niv 1 et pas le mangekyou Huyika
Revenir en haut Aller en bas
MAITO Ga
Invité




Entré dans le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entré dans le clan Uchiwa   Entré dans le clan Uchiwa Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:44

moi aussi je veux être un uchiwa
Je me présente je m'apelle uchiwa tousen fils de uchiwa kaname célèbre shinobi de konaha ,ce dernier me considère comme la plus grande réussite de sa vie.Ma plus grande force est ma ressourse de chakra qui est d'un niveau deconssertant ma simple presance suffit à faire suffoquer les shinobis de faible niveau c'est pourquoi je porte des lunettes afin de canaliser cette énergie. Mon sharingan ma permis de maîtrisé une importante palette de techniques mais comme tout bon uchiwa qui se respecte je me contente des katon des gengitsu et du corps à corps je ne sali ma lame que dans les cas extrèmes .je me bats avec mon katana pour une justice en laquelle je suis le seul à croire. C'est pourquoi dés l'àge de 10 ans après avoir passer l'éxamin chunin (sans aucune difficulté bien sur) j'ai déssidé de quitter le village de konoha et de me battre pour mon propre compte afin de rayer toute injustice de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
MAITO Ga
Invité




Entré dans le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: entré dans le clan uchiwa   Entré dans le clan Uchiwa Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:13

Entré dans le clan Uchiwa ME0000619869_2activation de mon sharingan(uchiwa tousen)
Entré dans le clan Uchiwa 200px-Tousen_kanamemoi normal
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
¤Anbu Racine¤
¤Anbu Racine¤
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Clan: Uchiwa
Ryos: 685 000 ryos

Entré dans le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entré dans le clan Uchiwa   Entré dans le clan Uchiwa Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:21

Fais ta presentation deja, en plus ton pseudo cest kenpachi et non tousen.
Revenir en haut Aller en bas
MAITO Ga
Invité




Entré dans le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entré dans le clan Uchiwa   Entré dans le clan Uchiwa Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:15

moi aussi je veux devenir un uchiwa
Je me présente je m'apelle kaname tousen je suis n shinobi de konaha et je suis agé de 15 ans j'ai été surpris en décovrant que je maitrisait le sharingan car je ne connaissait rien de mes origines.Mais commencont depuis le début,je n'ai pas connu mes parents car ils ont etes tués en combattant contre kyubbi lorsque j'avais 2 ans c'est la seule chose que je sais d'eux car je n'ai entendu rien d'autre à leurs sujet.J'ai eut une enfance difficile car j'ai dut grandir sans pouvoir compter sur personne à cause de ma différence de couleur.C'est pourquoi j'ai décidé de Hokage afin de forcer les gens à m'accepter tel que je suis.Mais cela était très difficile car je n'avais aucune aptitude spéciale mais à force d'entrainement j'ai découvert que j'était un détenteur de sharingan ce qui m'a paermis de booster men capacités en taijutsu et gengitsu .Et vous pouvez en être sur un jour il y aura mon portrait sur la montagne à côté des autre hokages.
Revenir en haut Aller en bas
Huyika U
Invité




Entré dans le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entré dans le clan Uchiwa   Entré dans le clan Uchiwa Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:05

HAHAHA ... faudrat d'abore avoir un minimum de force
Revenir en haut Aller en bas
MAITO Ga
Invité




Entré dans le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entré dans le clan Uchiwa   Entré dans le clan Uchiwa Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:15

fais le malin pour l'instant 1 jour tu veras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Nukenin d'Elite
Nukenin d'Elite
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde de Naruto
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Uchiwa
Ryos: 15.000ryos

Entré dans le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entré dans le clan Uchiwa   Entré dans le clan Uchiwa Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:48

Jen n'ait marre -_- Bordel tous ceux qui ne sont pas accepter faites une présentation merde sa prend 5min
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-r-pg.niceboard.com
5
Invité




Entré dans le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entré dans le clan Uchiwa   Entré dans le clan Uchiwa Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:41

Moi aussi,je voudrais faire partit des Uchiwa,voila mon histItachi est le frère aîné de Sasuke. Il possède une force inimaginable de plus il est très précoce. Il a était diplômé de l' académie a l'âge de 8 ans, ensuite il est passé Chunnin à dix ans et enfin il et devenu chefs des Anbus a l'âge de 13 ans. A partir de ce moment Itachi va basculer dans une folie de possession de pouvoir. Il veut a tout pris obtenir le "Mangekyou Sharingan" sont père lui rappelera souvent a l'ordre mais rien ni fera. Il tuera son meilleur ami afin de venir a ces fins. Sasuke en rentrant d' un entraînement de schuriken découvrira l' affreuse vériter (sa famille décimer par les mains de son frère).Itachi dit a sasuke que si un jour il voulat le battre un jour pour venger sa famille,il devrait je hair,rester en vie jusqu'a devenir un tres puissant shinobi,et c'est la qu'il lui devoila que pour le battre,il devrait posseder le mangekyou sharingan,qui necesitait de tuer son meilleur ami pour en avoir la possesion!

Voila,suis-je accepter???Si oui comme la demander itachi u qui n'est pas inscrit(c'est juste un invite),puis devenir le sous chef stp Sasuke ???
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
¤Anbu Racine¤
¤Anbu Racine¤
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Clan: Uchiwa
Ryos: 685 000 ryos

Entré dans le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entré dans le clan Uchiwa   Entré dans le clan Uchiwa Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:41

accepter et tes sous chef
Revenir en haut Aller en bas
5
Invité




Entré dans le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entré dans le clan Uchiwa   Entré dans le clan Uchiwa Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:53

Merci,merci,merci beaucoup Sasuke !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entré dans le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entré dans le clan Uchiwa   Entré dans le clan Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré dans le clan Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Revenge :: Clan(s) :: Uchiwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser