Histoire du clan :
Traité comme des incompris, les membres du clan Imarion ont été éradiqué par le village de Kumo, au premier Kage.
Dès lors, ceux possèdant ce don sont partit dans des villages ennemis pour etre sur d'être bien vus. Beaucoup moururent lors des combats contre leur village natal. Devant la dificulté de la vie, peu de personnes purent transmettre leur gène à une descendance.
Des lors, ce clan fut peu connu.
Fukida est un des rare descendant de ce clan, mais pas le seul. Les membres de ce clan sont un peu dans tous les villages. Mais la plupart n'ont pas une maitrise suffisante pour s'en servir comme une arme dans un combat.
Ce clan à pourtant un pouvoir impressionnant à 1 contre 1. Ce clan utilise ses yeux pour plonger son adversaire dans un tourment phychique. Tous les souvenirs de l'adversaire sont mélangé, ne lui permettant plus (à haut niveau) de marcher correctement ou de faire des symboles corect.
Il existe six niveaux répertorié de ce pouvoir effrayant.
Le pouvoir du clan Imarion
Pour chaque niveau qu'on peut obtenir, la couleur des yeux changent (à l'utilisation). C'est une sorte d'information très pratique losqu'on à déjà eu l'ocasion de voir ce lan. Lorsqu'aucun pouvoir est utilisé les yeux sont simplement tout noir.
Le premier ne permet presque rien en combat, on melange juste des souvenirs (c'est pas le père mais la mère qui a fait à manger ce soir là ...). La couleur des yeux est turquoise.
Le deuxième niveau rend la victime presque dépendante d'un souvenir revenant dans son esprit (pertubé par un faux souvenir quoi ... en combat ca peut etre fatal). La couleur des yeux est bleu.
Le troisième niveau rend l'adversaire carrement perturbé par le souvenir et ses caractéristiques en subissent les conséquences. La couleur des yeux est vert.
Le quatrième niveau rend presque incappable de faire correctements des sceaux ou d'utiliser son chakra. A partir de ce moment juste des techniques basiques peuvent être réalisé par l'adversaire. La couleur des yeux est jaune.
Le cinquième niveau fait bouger le chakra dans la tête de facon incontrôlable. La couleur des yeux est rouge.
Le sixième est carrement l'atrophie du cerveau (l'atrophie du système de chakra) = faut déjà y arriver à ce niveau et c'est pas évident. La couleur des yeux est violet.
Légende du clan Imarion
Dans la légende des Imarion, il est dit qu'un individu avait réussit à emprisonné le bijuu à zéro queue dans le corps d'un individu avec ses yeux. La couleur de ses yeux à se moment là, suivant les réçits était argenté et aurait été le seul à avoir pu révéler au maximum le don héréditaire qu'il possedait.
Dite ce que vous pensez de mon clan et si ca vous convient à vous les administrateurs (ou peut être l'administrateur). Si c'est acepté, je veux bien qu'on prenne mon clan mais demandez le avant ^^