Naruto Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Revenge

Venez incarnez un ninja !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Rapport du Pont Naruto (PV Tout les ninjas)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Le 5ème Hokage
Le 5ème Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Rapport du Pont Naruto (PV Tout les ninjas) Empty
MessageSujet: Rapport du Pont Naruto (PV Tout les ninjas)   Rapport du Pont Naruto (PV Tout les ninjas) Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:28

Naruto et Sakura arrivaient ensemble en sautant d'arbre en arbre pour arriver au porte de Konoha , ils montèrent sur la porte . sans difficulté et il arrivèrent au temple de l'Hokage , les anbus était encore la à surveiller , Naruto leur demandait de rester ici ce qui font directement . Naruto se mit au milieu de la salle observant tout le monde , puis il repensea a se qu'il avait vu , il baissa la tête , remonta la tête puis il dit à tout le monde :

Ninja de Konoha ! Nous avons un problèmes , les ninjas de Oto sont aller au pont Naruto chez Tazuna , il y avait en tout 50 ninja , il reccherchais quelque chose , j'ordonne au ninja de surveillé le pont Naruto ! Sakura , en temps que bras droit, tu dirigera toute les opérations ! Tu dirigeras les ninjas et tu enquetera avec eux sur se qu'il recherchais .

Naruto souria à Sakura , il s'approcha d'elle puis lui remit son bandeau en place , il se retourna vers les ninjas en les regardants , il attendait plus présicément Sasuke , il voulait qu'il aille la bas avec Sakura . Sasuke se battra et Sakura enquetera . Naruto souria au ninja , regardant complètement le village de KONOHA
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Bras Droit du Hokage/Juunin
Bras Droit du Hokage/Juunin
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Clan:
Ryos:

Rapport du Pont Naruto (PV Tout les ninjas) Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Pont Naruto (PV Tout les ninjas)   Rapport du Pont Naruto (PV Tout les ninjas) Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:34

Sakura qui resta a côter de Naruto qui parlait aux ninjas de Konoha, le regarde et écoute ce qu'il dit, voit que c'est elle qui dirigera les opérations avec des ANBU et voit que Naruto lui rmeit son bandeau


''D'accord... Merci pour le bandeau''

*ALors Sasuke viendra surment *


Regardes les ninjas présent il manquait plus que Sasuke, regarde par la fenêtre, et reste silencieuse jusqu'a que Naruto lui dit qu'elles seront les ninjas qui viendra avec elle au pont de Naruto


''Il manque plus que Sasuke''
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
¤Anbu Racine¤
¤Anbu Racine¤
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Clan: Uchiwa
Ryos: 685 000 ryos

Rapport du Pont Naruto (PV Tout les ninjas) Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Pont Naruto (PV Tout les ninjas)   Rapport du Pont Naruto (PV Tout les ninjas) Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:11

Sasuke arriva au temple du hokage comme il l'avait demandé, poussant porte après porte il arriva enfin dans le bureau de Naruto, celui ci attendait que son kage lui dise ce qu'il avait a dire.

- Naruto, je tiens juste a te prévenir, l'anbu racine est une section spécial qui n'a pas d'ordre a recevoir du hokage,bien que ninja de konoha, je ne suis pas sous tes ordres et donc peux te trahir quand je veux.
Ne prends ces paroles comme si je disais que j'allais te trahir, je tenais juste a faire quelques précisions.


Maintenant je n'attends plus que tes explications.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Bras Droit du Hokage/Juunin
Bras Droit du Hokage/Juunin
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Clan:
Ryos:

Rapport du Pont Naruto (PV Tout les ninjas) Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Pont Naruto (PV Tout les ninjas)   Rapport du Pont Naruto (PV Tout les ninjas) Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:17

Après quelques minutes d'attente, Sakura se retourna et voit que Sasuke était arrivés, le regarde et écoute ce qu'il dit a Naruto, et voit qu'il expliquait a Naruto qu'il n'était pas sous ses ordres, soupir


''he, en plus je fais la mission avec Sasuke ...''


Elle venait de s'appercevoir qu'elle avait dit ca tout haut, regarde Sasuke il n'avait pas changer, il était toujours aussi froid et distant, regarde Naruto et observe ce qu'il va faire !!!


*He bien, c'est pas gagner !!! Faudra que je le surveille ...*

''Personne t'empèche de repartir de Konoha Sasuke....""
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
¤Anbu Racine¤
¤Anbu Racine¤
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Clan: Uchiwa
Ryos: 685 000 ryos

Rapport du Pont Naruto (PV Tout les ninjas) Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Pont Naruto (PV Tout les ninjas)   Rapport du Pont Naruto (PV Tout les ninjas) Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:41

Sasuke regarda la kunoichi en soupirant.

- Sakura... ce que tu n'as pas compris c'est que je n'ai aucun interêt a trahir Konoha, ca ne m'apporter rien d'utile, tu comprends ce que je veux dire?
Qui plus est, ce village est le village où je suis née et donc je ne comptes pas repartir.

Et puis, si je voulais vraiment partir, j'exterminerais les principales forces de Konoha... c'est à dire... Toi et Naruto, ce que je ne souhaites vraiment pas a avoir faire.


Il regarda Sakura un instant puis détourna son regard vers la fenêtre, d'ici il pouvait voir tout le village...


- Alors...Naruto, j'attend toujours tes explications !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Bras Droit du Hokage/Juunin
Bras Droit du Hokage/Juunin
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Clan:
Ryos:

Rapport du Pont Naruto (PV Tout les ninjas) Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Pont Naruto (PV Tout les ninjas)   Rapport du Pont Naruto (PV Tout les ninjas) Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:42

Regarde Sasuke qui la regarda en soupirant, se tourne vers lui et le regarde et écoute ce qu'il dit, et dit


''Tu as donc murîr Sasuke-kun !!! Tu as changer depuis tout le temps que tu étais partis,Je pensais que nous étions des fardeaux pour toi "

*Mais son caractère est toujours le même*


SOupir un moment, puis regardes les autres ninjas les regardes s'approche de la fenêtre et regarde le village de Konoha, se retourne et s'appuie contre le mur et attends que Naruto parle


''J'irais avec combien de Ninja la bas, Ils seront beaucoup pus nombreux maintenant que on les a repèrer !!!''
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Le 5ème Hokage
Le 5ème Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Rapport du Pont Naruto (PV Tout les ninjas) Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Pont Naruto (PV Tout les ninjas)   Rapport du Pont Naruto (PV Tout les ninjas) Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:35

Il regardait Sakura et Sasuke parler , celui ci venait de dire qu'il pouvait trahir Konoha à tout moment , bien sur Sakura prit legerement sa défence . Puis , Sasuke se mit à dire qu'il pourrait tué Naruto et Sakura si il voulait les trahir . Naruto s'approcha alors de Sasuke , il l'attrapa par le colle , puis il le regardait droit dans les yeux , puis il lui dit méchamment :

Sakura à raison , rien ne t'empeche de partir . Et si un jour tu veux toucher un cheveux de Sakura , tu devras me passer sur le corp ! C'est clair !!

Puis il relecha Sasuke , se mettant vers son bureau , il regardait toujour Sasuke , mais il attendait sa mission qu'il allait effectué avec Sakura . Puis , Naruto se calma légerement , regardant cette fois ci Sakura en souriant , il dit tout fort :

Sasuke , tu iras au pont Naruto avec Sakura , des Ninja de Oto son apparut la bas en groupe cherché chez Tazuna quelque chose . Ta mission est d'empécher une guerre et enquété . Si une bagarre éclate, continua jusqu'a qu'il parte . Mais fait tout pour qu'il n'attaque pas Konoha .

Sur ces mots , Naruto se tourna vers la porte et disparu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport du Pont Naruto (PV Tout les ninjas) Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Pont Naruto (PV Tout les ninjas)   Rapport du Pont Naruto (PV Tout les ninjas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du Pont Naruto (PV Tout les ninjas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pont Naruto(Sakura)
» rapport de mission de yamato
» Naruto
» Naruto Next Gen ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Revenge :: Konoha No Kuni :: Temple de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser