Naruto Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Revenge

Venez incarnez un ninja !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Pont Naruto(Sakura)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Le 5ème Hokage
Le 5ème Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Pont Naruto(Sakura) Empty
MessageSujet: Pont Naruto(Sakura)   Pont Naruto(Sakura) Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:02

Alors qu'il pleuvait à Konoha , Naruto avait laisser le village à plusieur clone et anbu . Il avait décidé de partir au pont Naruto crée par les villageois qu'il avait sauvé il y à 4 ou 5 ans . Il arriva sur le pont , mais il ne s'était pas déplacé seul , il était avec son cher bras droit , c'était bien evidamment Sakura . Il se mit debout sur le bord du pont regardant l'eau couler , il souriait , content de revoir se village , il se tourna vers Sakura manquant de tomber . Il se remit sur le pont en la regardant , puis il lui dit ensuite :

Enfin seul , nous deux , sans feuille ni combat !

Puis il lui fit un petit sourire , il regardait le paysage , le village avait beaucoup changer depuis al derniere fois , il y avait des nouvelles habitations ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Bras Droit du Hokage/Juunin
Bras Droit du Hokage/Juunin
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Clan:
Ryos:

Pont Naruto(Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Pont Naruto(Sakura)   Pont Naruto(Sakura) Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:07

Sakura qui suiva Naruto jusqu'au pont de Naruto, que les villageois avait donner y a longtemps, après que Naruto et laisser le village a des clône et aux ANBU, ils purent sortir sans problème !!


''Sa fait longtemps que on était pas revenu ici''

*C'est la que la première ou sasuke c'était fait battre par Haku*

''Hum, oui sans feuilles !!''


Regarde le villages, il avait beaucoup changer peut t'être qu'ils vont croiser le jeune garcon, regarde l'eau qui coulait sous le pont, sourit aussi a Naruto et regarde l'horizon,


''C'est jolie ici''
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Le 5ème Hokage
Le 5ème Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Pont Naruto(Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Pont Naruto(Sakura)   Pont Naruto(Sakura) Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:11

Il la regardait , il commençais à rire ensemble après avoir dit sans les feuilles ! Naruto lui souria s'approcha un peu plus d'elle , elle venait de penser ç quelque chose et sa se voyait sur son visage . Mais sans même le savoir , Naruto pensea la même chose qu'elle :

*C'était ici que Sasuke avait faillit mourir , Zabuza ... Haku ... Il sont mort ici ...*


Puis il tourna son visage vers Sakura qui venait de dire que s'était beau , effectivement , sans brouillard c'était largement mieux et l'on voyait bien . Naruto souria alors à Sakura , il avait vécu beaucoup de chose ensemble , puis sans même savoir pourquoi , il la prit dans ces bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Bras Droit du Hokage/Juunin
Bras Droit du Hokage/Juunin
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Clan:
Ryos:

Pont Naruto(Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Pont Naruto(Sakura)   Pont Naruto(Sakura) Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:21

Se met à rire avec Naruto, puis continue de regarde l'horizon, elle avait beaucoup vue de jolie paysage pendant son entrainement, se retourne regarde le pont un moment se remèmore leur première mission ici !!


*Zabusa et haku, ils étaient pas aussi méchant qu'ils le prétendent *

''C'est calme et reposant ....''


Voyant que Naruto sourait, lui rends son sourire regarde le village et observe les environs, y avaient personne sur le pont, après quelques minutes, elle regarda Naruto qu 'il la prend dans ses bras, se demande ce qu'il a et dit !!


''Naruto, qu'est ce que tu as ??? ''


L e serre aussi dans ses bras, puis attends que Naruto répond elle savait pas trop pourquoi il l'avait prit dans ses bras, avant elle aurait mit une baffe a Naruto, Mais en réflechissant maintenant elle connait mieux Naruto qu'avant,et ils avaient tisser des liens forts depuis que Sasuke soit partis


''naruto... Sa va !! Tu as l'air d'être allieur''
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Le 5ème Hokage
Le 5ème Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Pont Naruto(Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Pont Naruto(Sakura)   Pont Naruto(Sakura) Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:25

Naruto la regardait , quan delle li avait dit que c'était calme , il lui souria et hocha de la tête pour lui dire oui . Puis il la prit dans ces bras , Sakura très étonné se mit à lui demander se qu'il avait . Il n'avait rien , juste les souvenirs lui remontait à la tête . Puis il se recula d'elle , se mettant assis sur le bord , il regardait le paysage qui avait drolement changé . Puis ensuite , il tourna sa tête vers Sakura puis il lui dit :

Je n'ai , rien simplement les souvenirs ... Sa me remonte à la tête et voila , notre première vrai mission ca été ici ...

Il regardait toujour Sakura , puis finalement , il se mit debout sur le bord , il ne faisait pas si froid et Naruto avait envie de plongé , il souria à Sakura , il enleva sa veste orange et noir et la mit sur le pong . Et puis d'un coup , il sauta dans l'eau en commençant à nager . Ensuite , il leva sa tête en l'air en regardant Sakura , puis il lui dit :

Vien elle est bonne !

Il lui souria nageant doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Bras Droit du Hokage/Juunin
Bras Droit du Hokage/Juunin
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Clan:
Ryos:

Pont Naruto(Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Pont Naruto(Sakura)   Pont Naruto(Sakura) Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:31

Regarde Naruto, puis voit qu'il recule et qu'il s'assoit sur le rebord du pont et voit qu'il repense lui aussi a leur première mission qui avait fait ici, regarde devant elle puis dit !!


''C'est vrais, notre première mission avec l'équipe 7 et kakashi-senseï !!!! Je m'en rapelle très bien, Zabusa et Haku sont ici sur ce pont !!!''

*J'avais presque rien fait sur cette mission...*


Regarde l'horizon, et regarde Naruto qui s'était levés et enlevés sa veste et qui sauta dans l'eau, le regarde puis sourit, il lui demanda de venir elle secoua la tête de gauche à droite !!!


''Désoler, j'ai pas trop envie !!! Va y tu peux nager sans moi ''
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Le 5ème Hokage
Le 5ème Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Pont Naruto(Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Pont Naruto(Sakura)   Pont Naruto(Sakura) Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:41

Elle aussi y avait penser , Naruto souria après avoir sauter dans l'eau , elle ne voulait pas venir , il nagea quelque minute , puis finalement , il remonta , il mit juste à côté de Sakura , en la regardant droit dans les yeux . Puis il se tourna se mettant sur le bord assis une nouvelle fois , il regardait Sakura , puis il lui dit ensuite :

Aaaah ! Sa fait du bien , tu aurais du venir !

Puis il repensea à quelque chose , s'était une fille et enlever son t-shirt pour nager pour elle s'était plutôt ... Enfin voila quoi , il souria puis se remeit debout , se mettant contre le bord . Ensuite , toujour en la regardant , il remarqua qu'elle était pensive , pensait elle à Sasuke ? Ou à leur mission , Naruto décida bien evidamment de lui demander :

Tu penses à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Bras Droit du Hokage/Juunin
Bras Droit du Hokage/Juunin
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Clan:
Ryos:

Pont Naruto(Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Pont Naruto(Sakura)   Pont Naruto(Sakura) Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:45

Après quelques minutes passérent, elle regarda toujours Naruto nager, voyant qu'il revena sur le pont s'assoit sur le rebord et regarde toujours l'horizon, il fesait beau et très calme, c'était très reposant


''Ca sera pour la prochaine fois''


SOurit, mais continue toujours de penser à leurs première mission et ceux qu'ils avaient fait avec son équipes et son sensei, Regarde naruto qui lui posa une question a quoi elle penser ? et lui dit


''A quoi je pense ?? He bien, Aux missions que on fait avec l'équipes et aussi les bon moment que on a passés ....''
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Le 5ème Hokage
Le 5ème Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Pont Naruto(Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Pont Naruto(Sakura)   Pont Naruto(Sakura) Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:01

Naruto la regardait lui dire que c'était pour la prochaine fois , il lui souia très calmement , il haussa des épaules pour lui dire qu'il était d'accord . Il lui souria , il regardait tout les deux le paysage qui était magnifique , Naruto lui demanda de venir le rejoindre sur le bord au cas ou elle voudrait regarder le paysage avec lui . Puis il lui dit ensuite :

A l'époque , on était vraiment nul . Mais aujourd'hui on est devenu beaucoup plus fort , et toi aussi non ? Il faudrait que tu me montre sa !

Il lui souria une nouvelle fois , restant assis sur le bord , il la regardait , puis , il détourna son visage vers l'eau qui coulait , elle était propre et très entretenu . Puis il vit enfin des paysans sortir de chez eux , certain commençais à pointer du doigt Naruto et Sakura se qui le fit rire . Puis il leva son bras vers les paysans , secouant sa main dans tout les sens pour les salué .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Bras Droit du Hokage/Juunin
Bras Droit du Hokage/Juunin
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Clan:
Ryos:

Pont Naruto(Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Pont Naruto(Sakura)   Pont Naruto(Sakura) Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:09

''La plus nul c'était moi, Naruto !! Vous deux vous étiez bien plus fort que moi ... Est ce que Naruto me défierais à faire un combat avec moi ''

*Il doit mieux contrôler kyuubi.... On verra ca*


Regarde le paysage,regarde à gauche et voit que y a des paysans qui sortaient d eleurs maisons et qui les pointer de leurs doigt,elle leva sa main et leur fait signe, même Naruto les saluer !! Se leva ensuite et regarde le village...


''Je sais pas si ils nous on reconnus ou pas, ona beaucoup grandis et changer !!!''
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Le 5ème Hokage
Le 5ème Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Pont Naruto(Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Pont Naruto(Sakura)   Pont Naruto(Sakura) Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:50

Naruto la regardait lui dire qu'elel était la plus nul entre Sasuke , Naruto et Elle . Il lui souria , hochant de la tête de droite à gauche , il s'approcha d'elle , en la regardant droit dans les yeux , puis il lui dit en rigolant :

Non Sakura , tu n'étais pas la plus nul , tu avais juste peur de te battre et on t'avais confier Tazuna !

Il lui souria , puis il salua les villageois , peut être que personne ne les avait reconnu . Il souria au villageois , c'était surment un nouveau villageois voila pourquoi il ne connaissait pas Naruto et Sakura . Il se tourna vers Sakura , regardant une nouvelle fois l'eau , il soupira , s'était beau mais Naruto s'ennuyais même si il était avec Sakura .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Bras Droit du Hokage/Juunin
Bras Droit du Hokage/Juunin
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Clan:
Ryos:

Pont Naruto(Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Pont Naruto(Sakura)   Pont Naruto(Sakura) Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:56

Regarde Naruto qi tournait la tête de gauche a droite, et qu'il s'approche d'elle en la regardant dans les yeux, et voit qu'il dis en rigolant qu'elle n'était pa sla plus nul


''Hum.... Mais maintenant je suis devenue plus forte qu'avant ''


Regarde le paysage et observe sles villageois c'était surment des nouveaux parceque il devait pas les connaitre, les regardes sourit aussi en voyant, se lève et regarde Naruto qui fesait que de regarde l'eau


''On fait quoi maintenant.... ''
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Le 5ème Hokage
Le 5ème Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Pont Naruto(Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Pont Naruto(Sakura)   Pont Naruto(Sakura) Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:07

Il la regardait lui dire qu'elle était largement plus forte , il lui souria et hocha de la tête de haut en bas pour lui dire qu'il était d'accord . Naruto la regardait , et sentit son chakra , elle avait parfaitement raison , puis , il lui dit ensuite très gentillement et un peu moqueur :

Même pas peur ... Non je rigole ! J'ai déjà gouté à tes patates ... Sa fait mal ! Au faite , sa se vois à ton chakra que tu est plus forte !

Puis il regardait l'eau , Sakura s'approcha de lui en regardant l'eau à son tour , apparament , ils ne savaient pas quoi faire ici avec elle , et elle non plus ne savait pas quoi faire ici . Puis Naruto se tourna vers elle , puis il lui dit en se rapellant de ces souvenirs passé ici . Il dit ensuite :

On essayera d'aller voir Tazuna !

Il lui fit alors un grand sourire , sa faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Tazuna , sa faisait preque 6 ans si l'on comptais qu'il ne s'était pas vu . Il la regardait en souriant toujour ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Bras Droit du Hokage/Juunin
Bras Droit du Hokage/Juunin
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Clan:
Ryos:

Pont Naruto(Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Pont Naruto(Sakura)   Pont Naruto(Sakura) Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:55

Regarde Naruto, et entends ce qu'il dit sourit c'est vrais qu'elle avait progresser mais grâce a Tsunade,elle avait repprit confiance et l'idée de sauver ses amies les plus chères


''Mais ca, c'est que tu avais bien cherchés Naruto !!! Toi aussi sa se voit que tu es plus fort aussi ... maintenant que tu es Hokage, tu as pu réaliser ton rêve''

*Y a beaucoup de souvenirs qui me reviennent quand on était ici*


SOurit,regard el'eau pendant un moment et voit qu'il propose que on aille voir si y avait toujours Tazuna, ca fait très longtemps qu'ils ne l'avaient pas vu, se retourne attends Naruto


''Hum.... Pourquoi pas !!! Il sera ravis de nous voir....''
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Le 5ème Hokage
Le 5ème Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Pont Naruto(Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Pont Naruto(Sakura)   Pont Naruto(Sakura) Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:00

Naruto la regardait lui dire qu'il avait bien chercher pour les patates ! Il se mit alors à rire très fort , ceci lui rappellait beaucoup de souvenir . Mais elle lui parlait de son rêve qu'il avait accomplit , il se tourna vers Sakura en la regardant en souriant . Puis , il fini par lui dire directement après sa phrase :

Et toi Sakura ... Qu'elle est ton rêve , je t'aiderais à l'accomplir comme tu la fais pour moi . Je te le promet !

Puis il tendit son bras vers elle en montrant son pouce , il était sérieux en lui disant sa . Puis elle commença à partir pour aller voir Tazuna , Naruto se mit alors à lui courir après très rapidement pour la rattrapé car elle était plus loin que lui . Il se mit à regarder autour de lui pour voir le village , celui ci avait gagné beaucoup d'argent et avait donc changé . Puis il lui dit :

Oui , j'espere aussi revoir eut ... Me rappelle plus du nom ! Hikari c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Bras Droit du Hokage/Juunin
Bras Droit du Hokage/Juunin
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Clan:
Ryos:

Pont Naruto(Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Pont Naruto(Sakura)   Pont Naruto(Sakura) Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:08

''Mon rêve.. He bien, c'étais de vous surpasser tous les deux, et devneir une ninja medecin réputés ....''

*Merci Naruto*


SOurit après avoir dit ca, et voit que Naruto fesait la même chose qu'il avait fait y a très longtemps, sourit elle s'arrêta un moment et se retourne en attendant Naruto qui était encore la bas


''Oh, tu veux parler du petit garçon, j'espère qu'il est devenu beaucoup plus courageux que avant ..''

*Grâce a lui, les villageois sont venu nous aider au pont*

''Je me rapelle que Sasuke et toi étaient très fatigués le soir à force de vous entrainer à monter ses les arbres !!''
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Le 5ème Hokage
Le 5ème Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Pont Naruto(Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Pont Naruto(Sakura)   Pont Naruto(Sakura) Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:19

Il écoutait son rêve attentivement , elle voulait les surpassés et devenir médecin réputé . Pour être medecin s'était possbile mais surpassés Naruto ... Sa allait être plus dure , il souria alors à Sakrua en lui disant en rigolant :

Me surpassé ? Sa va être très dure ! Par contre poue être médecin , c'est possible ! T'inquiète pas !

Puis elle dit qu'elle esperait que Hikari était devenu plus courageux , s'était même sur qu'il était devenu plus courageux . Naruto se tourna vers Sakura lorsqu'elle s'arreta , elle se mit à parler des arbres qu'il avait fait avec Sasuke . Il se mit alors à rire , c'était un grand moment quand il était monté sur l'arbre . Naruto dit ensuite :

Il est devenu plus courageux c'est sur !

ll se mit alors à avançé tranquillement et lentement en attandant Sakura ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Bras Droit du Hokage/Juunin
Bras Droit du Hokage/Juunin
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Clan:
Ryos:

Pont Naruto(Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Pont Naruto(Sakura)   Pont Naruto(Sakura) Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:27

Regarde Naruto qui souriait et écoute ce qu'il dit, c'est sur que ca allait être dur de surpasser Naruto, mais voyant que Sasuke était ANBU et lui Hokage, sa va devenir de plus en plus dur !!


''Oui, je le sais que sa va être dur .... devenir ninja medecin, c'est déjà réaliser grâce a Tsunade-baachan, elle a pu me prendre et apprendre des technique je contrôle très bien''

*Un jour peut t'être j'arriverais à les surpasser.... He je serais plus le fardeau d'autre fois !!!*


Le vent s'était levés après qu'elle est parler, elle s'avanca vers Naruto qui lui devait être présser d'arriver au village, le regarde et avance tranquillement arrive sur la terre ferme !!!


'' Enfin, nous voulois arriver sur le sol ...''
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Le 5ème Hokage
Le 5ème Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Pont Naruto(Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Pont Naruto(Sakura)   Pont Naruto(Sakura) Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:37

Il la regardait , le vent commençais à ce lever doucement , Sakura commençais à lui dire qu'elle connaissait déjà des techniques grâce à Tsunade , il lui souria , puis après l'avoir regarder pendant une bonne minute , il lui dit en lui souriant :

Je demanderais au Anbu et au médecin de t'apprendre d'autre technique plus puissantes !

Il la regardait , il avançais et arriver enfin au village , il arriva devant des maisons , il reconnu celle de Tazuna et il souria . Il se mit ensuite sur le toit avec Sakura puis il e mit ensuite à attendre , il toqua à la porte , puis la porte s'ouvrit , masi personne n'était devant la porte . Ensuite Naruto sauta devant la porte mais ne vit pas Tazuna mais un ninja de Oto . Naruto serra les poings en appellant Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Bras Droit du Hokage/Juunin
Bras Droit du Hokage/Juunin
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Clan:
Ryos:

Pont Naruto(Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Pont Naruto(Sakura)   Pont Naruto(Sakura) Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:43

''Merci Naruto ...''

*Hum.... *


Ils arirvérent enfin au village, elle s'avancérent Naruto toqua à la porte resta dérrière lui et voit qu'il rentre il devait être surment pas la, peut têtre il était partis, mais entends la voix de Naruto entre dans la maison et voit un ninja de Oto


''Un ninja de Oto, mais que fait t'il ici''

*Heureusement Tazuna n'est pas la*


Sort un kunai, et observe ce qu'il va faire pouruqoi un ninja de Oto était t'il ici et tout seul, a moins que y avaient d'autres ninja de Oto, observe un peu partout et voit rien du tout, le ninja de Oto étaient devant eux il bougait pas mais il essayait surment de trouver un moyen pour sortir!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Le 5ème Hokage
Le 5ème Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Pont Naruto(Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Pont Naruto(Sakura)   Pont Naruto(Sakura) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:08

Naruto regardait le ninja , il fonça sur lui , il l'attrapa et le balança par terre . Ensuite il commença alors à faire plein de signe :

Pont Naruto(Sakura) 949523

Plusieur clone se mit alors à apparaitre , ils fonçèrent sur le ninja d'Oto , lui mettant plein de coup de poing et coup de pied , ils le propulsa en l'air et Naruto en l'air et il se mit ensuite à crié :


U-zu-ma-ki Naruto Rendan

Puis il éclata l'homme par terre qui était en sang , mais 5 autres hommes arrivèrent , Naruto souria , il tourna son regard vers Sakura , lui demandant de frapper 3 ninja tendit que Naruto s'occupait des 2 autres . Naruto fit des signes et il cria :

Uzumaki Naruto 2000 Rendan

Plein de clones apparurent autour de Naruto , il foncèrent sur les 2 ninjas lui mettant plus de 2000 coups de poing pour les calmé ...
Pont Naruto(Sakura) 109
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Bras Droit du Hokage/Juunin
Bras Droit du Hokage/Juunin
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Clan:
Ryos:

Pont Naruto(Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Pont Naruto(Sakura)   Pont Naruto(Sakura) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:16

Regarde Naruto se battre contre le ninja, fait une drôle de tête, c'est vrais qu'elle aurait aucune chance contre lui, il était devenu plus fort le regarde et voit d'autre ninja Oto, sort de la maison et regardes les trois autres ninjas et fonce sur eux et utilise sa force sur humaine


*Sa alors, je pensais pas qu'il était aussi fort, et pourtant il utilise pas Kyuubi pour l'instant*


Regardes et voit que un ninja se relève saute par dessus arrive derrière lui et lui donne un coup dans le dos, voit qu'il s'écroule par terre, regardes les deux autres qui était déjà KO, sa devait être surment que des genin qu'elle combatait !!


''Ils sont pas si fort que ca !!! ''


Reviens et regarde Naruto qui finissait son combat avec le ninja, reste sur ses gardes au cas ou, et voit que un ninja prend un kunai pour le lancer sur Naruto, fonce vers lui et esquive son coup et le regarde


''Tu n'aurais pas du faire ca''


Le regarde, et donne un coup !! Puis observe un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Le 5ème Hokage
Le 5ème Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Pont Naruto(Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Pont Naruto(Sakura)   Pont Naruto(Sakura) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:29

Il regardait Sakura se combattre , c'était vrai alors ... La fille qui avait peur de se battre est maintenant devenu une femme puissante et sans peur . Naruto avait fini son combat et avait remarqué une kunai lui fonçé dessus , mais Sakura stoppa le kunai et frappa le ninja qui avait fait sa . Naruto s'approcha d'elle et lui serra la main en lui disant :

Bravo cher bras droit !!

Il lui souri , tournant sa tête dans tout les sens , il sentait beaucoup de chakra se rapprocher du village et plus prescisement de la maison ou il était . Beaucoup de ninja de Oto , au moi une vingtaines ou une trentaines . Naruto sentait tout le chakra , il se concentra , et regroupa son chakra en disant :

Pont Naruto(Sakura) 819204
On sort le grand jeu !

Puis il fit un signe et au moin 30 clones commençais à apparaitre , puis les ninja de Ota apparut , il y en avait 10 en plus que les clones de Naruto , sa faisait du boulot pour Sakura ! Puis tout les clones ainsi que Naruto commençais à fonçé sur les ninjas .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Bras Droit du Hokage/Juunin
Bras Droit du Hokage/Juunin
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Clan:
Ryos:

Pont Naruto(Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Pont Naruto(Sakura)   Pont Naruto(Sakura) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:35

Regarde Naruto qui avait enfin finis son combat, et voit qu'il vient lui serrer la main en la félicitant sourit, et sent encore des chakra venir par ici, sort de la maison


''De rien, chèr Hokage''

*Il arrive*

''Vas y .... passe devant ''


Regardes Naruto qui foncait sur eux, et voit des ninja l'encerclés les observes, saute au moment ou ils allaient lui lancer des Kunais, arrive derrière un ninja, prend son bras et le lance sur les ninjas qui était devant elle, les regarde utilise elle aussis une tehcnique de clônage et fonca sur les ninja de Oto


*Sa alors, mais il sont combien dans le village*


Regarde, se concentre et tape dans le sol pour faire tomber les ninjas et en profiter pour les abatrres, observe et voit des ninjas derrière elle, mais est ce que c'étais la vrais, Sakura qui était pas très loin de son clône et voit que le clône se penche,prend plusieurs Kunai, saute sur le dos de son clône et envois les kunais sur les ninjas
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Le 5ème Hokage
Le 5ème Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Pont Naruto(Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Pont Naruto(Sakura)   Pont Naruto(Sakura) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:46

Naruto avait bien éclaté les ninjas en compagnie de ces clones . Il se redressa regardant Sakura qui s'était bien débrouillé , les ninjas commençais alors à se regroupé , Naruto fit un clone et commença à faire son rasengan , mais les ninjas se mirent alors à partir en courant de peur pour les dégât . Naruto stoppa directement son resengan les voyant partir très rapidement , il se retourna vers Sakura en la regardant , il se tourna vers la maison , voyant personne à l'intérieur . Tazuna avait du s'absenter . Naruto se tourna vers Sakura en la regardant , il lui dit ensuite :

Il faudrait ensuite rentré à Konoha pour faire le rapport de se qui vient de se passer .

Naruto se retourna vers le pont , les chakras s'éloingna très rapidement , pour disparaitre rapidement . Naruto plutôt essouflé respira très fortement , il monta sur le toit de la maison de Tazuna . Plus personne à apr les villageois qui avançais , Naruto sauta sur le sol regardant Sakura , il la regardait dans les yeux , puis , il lui dit calmement :

On rentre Sakura-Chan , on ne peut pas rester ici , peut être que d'autre ninja vont arriver et plus nombreux . Et la , nous aurons plus de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pont Naruto(Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Pont Naruto(Sakura)   Pont Naruto(Sakura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pont Naruto(Sakura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport du Pont Naruto (PV Tout les ninjas)
» Sakura Haruno
» Naruto
» Naruto Next Gen ^^
» rpg de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Revenge :: Zone des Missions :: Lieu exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser