Naruto Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Revenge

Venez incarnez un ninja !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Suigetsu Hozuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suigetsu Hozuki
Etudiant



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Suigetsu Hozuki Empty
MessageSujet: Suigetsu Hozuki   Suigetsu Hozuki Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:03

Code:
Nom:
Hozuki
Prénom(s):
Suigetsu
Surnom(s):
Le second démon Zabuza
Age/Date de naissance:
17 ans

----------------------------------------------
Nindô:
réunir les épées des 7 épéistes de la brume
Devise:
Rang:
nuke-nin
Village/Organisation:
Hebi

----------------------------------------------
Physique: (minimum 2 lignes.)

Suigetsu est de taille moyenne, 1m80, et de corpulence moyenne, il a des cheveux et des yeux bleus, des dents pointues qui dépassent parfois de sa bouche. Il est a moitié poisson, composé d'eau, il peut modifier son physique, de facon a augmenter sa masse musculaire, ou a se liquéfier pour parer les coups.

Caractère: (minimum 2 lignes.)

Suigetsu est a la fois très cruel, mais aussi très pueril(il dit d'une de ses techniques qu'elle déchire, et passe son temps a se disputer), il est insensible et n'as pas de pitié, il coupait les membres de ses victimes avant de les assassiner. Il aime se battre contre de puissants adversaires, et est un parfait assassin, il a besoin de réhidrater son corps souvent, car il est composé d'eau.

Histoire: (minimum 5 lignes.)

Suigetsu Hozuki est un ancien sujet d'Orochimaru. Il était à l'intérieur d'un réservoir dans un laboratoire. Il est libéré par Sasuke. Les dents de Suigetsu sont similaires à celles d'un requin tout comme Kisame Hoshigaki et Zabuza Momochi. Le nom "Suigetsu" signifie "Lune de l'Eau" qui fait référence à une chose visible mais insaisissable comme la lune reflétée dans l'eau. Suigetsu demande à Sasuke de l'amener à la tombe de Zabuza dans le Pays des Vagues après avoir été libéré, voulant prendre possession de l'ancien sabre de Zabuza. Après s'être entraîné avec les Sept Epéistes de la Brume, auxquels Zabuza a par le passé appartenu, Suigetsu peut utiliser l'arme avec une facilité étonnante, mais lorsque il porte l'épée à son dos et qu'il effectue de longues distances, son poids le fatigue et le ralentit. Karin lui reproche d'être un fainéant car il demande souvent des pauses pour se reposer et s'hydrater. Il semble avoir une certaine hostilité pour Juugo et Karin, bien que la raison de ce ressentiment ne soit pas claire. Cependant il dit de Juugo: "Je ne l'aime pas franchement, surtout parce que je ne pouvais jamais savoir à quoi il pensait et dit de Karin "Elle était là lors des expériences que j'ai subies. Franchement je ne la supporte pas». Suigetsu déclare qu'il veut s'emparer de la Samehada de Kisame qui était aussi un membre des Sept Epéistes de la Brume. Suigetsu est un personnage arrogant et provocateur qui s'énerve facilement et il est puéril.(quand il combat Juugo il dit que sa technique déchire). Kisame dit qu'il etait un bon gamin tout le temps entrain de sourire et qu'il tranchait toujours les membres de ses ennemis avant de les décapiter. Il était un enfant prodige dans l'art du meurtre et était surnommé dans son ancien village le "Second Démon Zabuza".
----------------------------------------------
Armes/équipements:

Kunais, shurikens... gourdes d'eau
Arme spéciale:

L'ancienne épée de Zabuza : Zanbatô
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiha
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Tobi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Près du sona pour femmes...........
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Clan: Uchiha
Ryos: 15000

Suigetsu Hozuki Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hozuki   Suigetsu Hozuki Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:41

Validée mais je ne crois pas que l'épée de zabuza ait un nom(J'ai dit "crois")
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-revolution.forumpro.fr/index.htm
 
Suigetsu Hozuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Revenge :: Hors Rpg :: Prèsentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser