Kimimaru Etudiant
Feuille de personnage Clan: Oto Arrow On\’kyou Arrow Son Ryos: 2.000
| Sujet: Kimimaru Mer 5 Déc - 17:29 | |
| Nom: ???? Prénom: Kimimaru Surnom: l'Arme Ultime Age:34ans -----------------------------------------------------------------------------------------
Nindô: Serviteur de Orochimaru Devise: "Ne t'inquiète pas je reviendrait" Rang: Aucun Village/Organisation: Ame ----------------------------------------------------------------------------------------- Physique:A 1m74 et a la marque du seau de Juugo la balance Caractère:Il veut a tout pris servir Orochimaru Histoire: Kimimaru a était élevait dans une cache noir pour ne pas qu'il tue des personne du village Ame. On l'utilise pour les combats et un jour l'or d'une bataille civil on l'avait lâchait, il tua tua et tua puis trouva un jeune homme a l'allure de serpent qui lui dit qu'il devait laissait son pays car c'est bien lui qu'il a enfermer et lui que l'on demande en renfort après plus de 7 ans... Kimimaru ne voulait quand même pas laissait son pays natal mourir comme sa! - je m'en vais en tout cas ,affirma Orochimaru. Sur c'est mot Kimimaru le suivit car il avait entendu raison.
FIN | |
|
Tobi Uchiha Sanin de Konoha
Nombre de messages : 15 Age : 28 Localisation : Près du sona pour femmes........... Date d'inscription : 01/01/2008
Feuille de personnage Clan: Uchiha Ryos: 15000
| Sujet: Re: Kimimaru Jeu 3 Jan - 17:40 | |
| Respecte le formulaire s'il te plaît : - Uchiwa Sasuke a écrit:
- Voici l'exemple de presentation a remplir OBLIGATOIREMENT ET ENTIEREMENT
- Code:
-
[center][b]Nom:[/b] [b]Prénom(s):[/b] [b]Surnom(s):[/b] [b]Age/Date de naissance:[/b] ---------------------------------------------- [b]Nindô:[/b] [b]Devise:[/b] [b]Rang:[/b] [b]Village/Organisation:[/b] ---------------------------------------------- [b]Physique:[/b] (minimum 2 lignes.) [b]Caractère:[/b] (minimum 2 lignes.) [b]Histoire:[/b] (minimum 5 lignes.) ---------------------------------------------- [b]Armes/équipements:[/b] [b]Arme spéciale:[/b][/center] | |
|