Naruto Revenge Venez incarnez un ninja ! |
|
| Retour | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sabaku no Gaara Godaime Kazekage
Feuille de personnage Clan: Sabaku Ryos: 15 000
| Sujet: Re: Retour Dim 18 Nov - 1:16 | |
| Gaara vis une personne arrivée et se demanda qui s'était il avait l'air d'être quelqu'un de puissant puis quand il enleva son masque Gaara eu un choque, Sasuké qu'il n'avait pas été vu depuis bien longtemps est là en-face de Itachi. Gaara cru que Sasuké allait s'énerver, mais il restait normal il devait avoir une profonde colère en lui. Gaara compris que Naruto, Sakura et Sauké l'avait vu donc il décida de sortir de son arbre et alla à côté de Naruto et Sakura.
cava vous deux ?
Gaara regarda attentivement les gestes de Itachi face à ceux de Sasuké | |
| | | Sakura Haruno Bras Droit du Hokage/Juunin
Feuille de personnage Clan: Ryos:
| Sujet: Re: Retour Dim 18 Nov - 1:21 | |
| Sakura qui regardait ce que fesait Itachi,naruto qui la déposa sur le mur de terre, regarde ce qu'il va faire, mais remarque qu'il utilise Kyuubi le démon a renard, se demande si il c'est bien le métrise après tout ce temps
''Naruto, fait attention Kyuubi sera capable de prendre possesion de ton corp si tu l'utilise trop ''
Remarque qu'il fonca sur Itachi et lui donne des coups le regarde faire et voit que il se débrouille bien, mais voit qu'il attérit sur elle, se fait propulser a l'autre bout, puis lève sa tête
''Non, sa va bien''
*Mais c'est qui lui *
''Sasuukee-kuun... Que fait tu ici !!''
*Naruto*
''Naruto, attends reviens''
Se relève et va le voir, le retiens puis voit qu'il était triste
''Naruto, c'est pas grave ne t'en fais pas !!!!'' | |
| | | Uchiwa Sasuke ¤Anbu Racine¤
Feuille de personnage Clan: Uchiwa Ryos: 685 000 ryos
| Sujet: Re: Retour Dim 18 Nov - 1:23 | |
| Sasuke ne laissa pas partir Naruto, au moment ou il le depassa il mit sa main sur l'epaule de son kage et dit.
- Si tu a tenu ta promesse, c'est grace a ton envi de me faire revenir et a ta determination que j'ai décidé de revenir a Konoha, je n'avais plus rien a faire de mon frère, j'ai appris que la vengeance ne servait a rien et qu'il fallait aller de l'avant et ne pas penser au passé.
Plus important, tu baisses ta garde alors qu'un ennemi de taille est toujours en vie, tu es un baka !
Effectivement, le jutsu de sasuke n'avait servit que pour faire diversion et laisser un peu de répit a Sakura et Naruto.
Sasuke entendit les paroles de Sakura puis se tourna vers elle.
- Pourquoi me demandes tu cela, ca ne te fais pas plaisir de me revoir...?
| |
| | | Naruto Uzumaki Le 5ème Hokage
| Sujet: Re: Retour Dim 18 Nov - 1:29 | |
| Naruto regardait Sakura lui courir après , mais il la prit ensuite dans ces bras avec un petit sourire , il était plutôt content qu'elle retrouve son cher Sasuke , mais il se retourna pour repartir , quand tout à coup Sasuke commença à lui dire plusieur chose . Naruto lui souria , puis quand il lui traita de Baka , il se tourna vers Sasuke , on entendit 2 voix dire :
Tu parles à ton Kage ne l'oublie pas , et qui te dit que j'ai baisser ma garde Baka , si tu regardes attentivement ,je ne suis qu'un clone !!
Puis le clone disparu et on vit quelque chose sortir du mur de terre et s'envoler contre une maison . Naruto se mit ensuite à saluer très calmement Sasuke , il se tourna vers Itachi en le regardant , il semblait sonné ou alors il était déjà partit ailleur . Pour le moment , Naruto n'allait pas sauter par tout car Itachi était encore , quand tout un coup , un vent souffla et l'on vit une dizaines de feuilles s'envoler du bureau du Kage . Il fit plusieur clone qui partirent à la recherche des feuilles ... | |
| | | Sabaku no Gaara Godaime Kazekage
Feuille de personnage Clan: Sabaku Ryos: 15 000
| Sujet: Re: Retour Dim 18 Nov - 1:35 | |
| [HRP : mintenant faut attendre que Itachi reviennent pour poster] | |
| Sujet: Re: Retour Dim 18 Nov - 1:35 | |
| regarde Naruto et compris toute suite que c'étais un clône qui lui serra dans ses bras, puis le regarde et entend Sasuke qui le traita de Baka, les regarde se disputer comme au bon vieux temps
''C'est vrais, je m'en suis rendue compte''
*Tiens, il est la bas*
''Si, j'étais juste surprise de te revoir a Konoha en étant ANBU''
Le regarde, soupir un long moment et observe Itachi qui était la bas, après tout on savait pas si il était partit ou non, regarde Gaara qui était la bas, se retourne et voit les feuilles volaient fait une tête bizarre
''Oh non, les feuilles '' | |
| Sujet: Re: Retour Dim 18 Nov - 1:40 | |
| [Gaara à raison , Sasuke poste et on attend Itachi demain ...] | |
| | | Kakashi Hatake Nukenin d'Elite
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le monde de Naruto Date d'inscription : 19/03/2007
Feuille de personnage Clan: Uchiwa Ryos: 15.000ryos
| Sujet: Re: Retour Dim 18 Nov - 17:27 | |
| Itachi se releva en douceur puis repris son chapeau à clochette.Il desactiva son sharingan en regardant le ciel d'où etait venu le dragon qui avait touché le leader de l'Akatsuki.-Sasuke tu ne comprend décidement rien à la vie tu n'a pas suivit tous mes conseils aprés tant d'année.Tu me dçoit vraiment car aujourd'hui etait le seul jour ou tu pouvais me tuer,le jour ou je te revois Sasuke tu mourras .
Sur ses mots Itachi disparut dans un nuage de fumée laissant aparaitre un mot: Mot:
*Sasuke,Naruto,Sakura,Gaara je tiens compte de votre puissance mais me sous-estimer pas car je suis le meilleur* | |
| Sujet: Re: Retour Dim 18 Nov - 17:37 | |
| Naruto regardait toujour Itachi , il reprit son chapeau puis c'est alors qu'il disparu laissant un message . Naruto souria , puis , il se retourna vers le temple , il se mit à courir rapidement , et il rentra dans bureau voynat 10 feuilles sur la table déjà rempli . Naruto bu un vers d'eau , se mettant à la fenètre de son bureau , regardant Sasuke , Sakura et Gaara , le mur de terre cachait le village . Il fit un clone qui détruit directement le mur . Le clone disparu , et plusieur Ninja apparut sur les lieux , ils partirent voir si Naruto allait bien . Puis il leur répondit :
Je vais bien , Itachi est apparut dans le village mais il est repartit après une bagarre .
Naruto se mit assis sur la chaise de son bureau . | |
| Sujet: Re: Retour Dim 18 Nov - 17:40 | |
| Regarde Itachi qui avait disparu et qu'il avait laisser un mot, soupir puis regarde Naruto qui était partit récuperer ses papiers, se retourne et regarde Gaara et Sasuke
''Tiens, y a des ANBU qui arrive !!!''
*Il a changés....*
Voit que Naruto revient pas, et se souvient qu'il l'avait laisser, et crie dans les rues pour lui dire qu'elle n'avait pas oublier ce qu'il avait fait tout à l'heure, regarde Gaara et Sasuke qui la regardait
''NAARUUUUUUUTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO...............'' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour | |
| |
| | | | Retour | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|